Marine Le Pen crie au loup !

samedi 14 mars 2015

l’AFP ce 14 mars 2015 relate que dans le village d’Agoumé où Marine le Pen a finalement tenu sa conférence de presse, elle s’est présentée comme une victime de gens qui auraient menacé le directeur d’établissement d’Hossegor qui devait accueillir sa conférence de presse

Madame le Pen invente des loups dans une région où il n’ty a que des mulards pacifiques. Donc pas de pauvre petit chapéron bleu marine menacé par le gros loup landiais..

De fait, MLP n’aurait eu face à elle que des démocrates défendant des thèses opposées aux siennes, le MRAP s’inscrivant dans cette démarche pacifique ; pas de menaces, pas de pugilat ni même d’insultes..

Si l’hôtelier a renoncé à accueillir la conférence de presse de Marine Le Pen s’est sans aucun doute parce qu’il a réalisé que cet accueil allait lui porter tord économiquement, avec ou sans manifestants d’ailleurs.

Tout touriste, allemand, anglais, hollandais, français ou autre, cherchant des renseignements sur internet concernant l’établissement, aurait vu le nom de l’hôtel accolé au Front National ; Ce qui aurait pu dissuader la clientèle, hormis quelques touristes du FN, du Pégida Allemand, d’Aube Dorée grecque, de L’UKIP anglais , du PVV néerlandais ou encore de la Ligue Lombarde.

Communiqué du MRAP
Le jeu de cache-cache du FN

Le MRAP et le Mouvement de la Paix avaient appelé à se mobiliser contre les thèses du Front National à l’occasion d’une conférence de presse qui devait se tenir à Hossegor.
Cette réunion a été annulée ou déplacée (?). A l’évidence le FN attend le dernier moment pour informer du nouveau lieu si une conférence de presse se tient quand même ? Il en est réduit à un jeu de cache-cache auquel les démocrates et républicains ne se prêteront pas.
Le MRAP et le Mouvement de la Paix ne se rendront pas à Hossegor ou ailleurs, mais continueront leur combat contre les idées de haine et d’exclusion véhiculées par le FN et ses candidats.

l’appel initial appelant à rassemblement

A l’occasion de la venue du Marine Le Pen à Hossegor, la fédération des Landes du MRAP et le Mouvement de la Paix tiennent à rappeler que le Front National n’est pas un parti comme les autres, il reste celui qui véhicule des idées xénophobes et d’exclusion qui menacent la cohésion sociale.

Le MRAP et le Mouvement de la Paix appellent tous les Landais à un rassemblement pacifique pour les idées de tolérance, de fraternité, d’égalité des droits samedi 14 mars à 10 heures face au LACOTEL d’Hossegor où se tiendra la conférence de presse de la leader du parti d’extrême-droite.

Pour les Montois un cortège de voiture à destination d’Hossegor partira des arènes de Mont de Marsan à 8h45 précises samedi 14 mars