Archives
Articles publiés dans cette rubrique
par
Appel à la violence raciste à Epinal
Appel à la violence raciste à Epinal
Un tract de la mouvance néonazie des « Nationalistes Autonomes » vient d’être distribué, ces deniers jours, à Epinal (88). Ce tract renvoie vers une chanson, dont la vidéo a été postée sur Internet, intitulée « Une ratonnade ». Les auteurs de ce texte extrêmement (...)
par
UNE MILITANTE DU MRAP DE MARSEILLE AGRESSEE
La Fédération des Landes apporte son soutien à la présidente du MRAP de Marseille agressée par un membre des indigènes de la république.
Bousculée , molestée, tracts arrachés, cette militante a été agressée lors d’un d’un rassemblement pour le peuple Algérien à Marseille.
Notre camarade distribuait un (...)
par
19/02/2011 Contre la stratégie permanente du bouc émissaire,
Communiqué du Conseil d’administration du MRAP National
Contre la stratégie permanente du bouc émissaire, Le MRAP en appelle à la vigilance de Tous
Dans une société menacée par la précarisation et l’insécurité sociale et économique, nos concitoyens ont besoin de réponses politiques qui rassurent et (...)
par
ASSEMBLEE GENERALE DU MRAP NATIONAL : NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION
La Fédération des Landes du MRAP était représentée à l’assemblée générale du MRAP.
Elle s’est prononcée en faveur de la liste "MRAP unitaire" qui a été élue
Après plusieurs années de mise en retrait du fait des désaccords d’orientation, elle reprendra toute sa place dans cette nouvelle majorité.
Elle (...)

par
RIPOSTE LAÏQUE ET LE PRO-GÉNOCIDAIRE IDENTITAIRE
RIPOSTE LAÏQUE ET LE PRO-GÉNOCIDAIRE
Samedi 18 décembre à l’initiative de "Riposte dite Laïque", une internationale raciste s’est réunie à Paris.
Cette nébuleuse xénophobe allait d’une pan-slave orthodoxe et raciste aux néo-fascistes identitaires, en passant par un rouge-brun, sans oublier l’activiste US (...)