mrap40
Articles de cet auteur
par
Indigènes de la République : la dérive "racialiste"
Leur dérive raciale n’a plus rien à voir avec la lutte contre le racisme, ils ne feront illusion qu’auprès des naïfs ou faux naïfs complices.
=> On les savait déjà partisans de la lutte des races : non-blancs contre blancs,
=> On savait qu’ils essentialisent les blancs dans un statut de (...)
par
Landes : Marine le Pen et l’obsession musulmane, Daesh est entré dans l’airial !
Marine Le Pen « pète les plombs » à Angoumé le samedi 14 mars.
Les landais comme tous les autres français vivent la vie chère, l’incertitude du lendemain pour leur enfants, la crainte du chômage, le moindre remboursement des médicaments etc. etc.. ils attendent que les politiques apportent des réponses (...)

par
Marine Le Pen crie au loup !
l’AFP ce 14 mars 2015 relate que dans le village d’Agoumé où Marine le Pen a finalement tenu sa conférence de presse, elle s’est présentée comme une victime de gens qui auraient menacé le directeur d’établissement d’Hossegor qui devait accueillir sa conférence de presse
Madame le Pen invente des loups (...)

par
Landes : le FN se fait l’oeil aguicheur mais il a le rimmel qui coule vite !
Les liste est longue des dérapages racistes ou homophobes de candidats du FN aux cantonales, notre région n’y échappe pas. Le journal Sud-Ouest en a donné quelques exemples voir ce lien
Certains candidats, FN dans le département des Landes ont le fard de la respectabilité qui fond sous les premiers (...)

par
Réunion à l’initiative du Préfet de Landes concernant le vivre ensemble et la cohésion sociale : Contribution du MRAP des Landes
Le 4 mars ; Le Préfet des Landes avait convié les associations, les adultes-relais, les représentants des services de l’Etat concernés, Inspecteur d’Académie et Directeur de la DDCSPP ainsi que ceux des collectivités territoriales à une réunion afin de réfléchir et analyser les conditions de l’action (...)
