En solidarité avec le comité du MRAP de Roubaix mis en cause

samedi 18 avril 2015
par  mrap40
popularité : 17%

La lutte contre la racisme anti-musulman est un des enjeux majeurs de la période. L’actualité nous révèle en effet la montée des agressions physiques, des petites phrases assassines de telle ou telle personnalité politique sans oublier les pétitions de riverains contre l’implantation de mosquées.

Mais les musulmans sont aussi confrontés aux faux amis de l’islam politique, ceux qui se servent de la lutte contre l’islamophobie pour introduire dans le champ antiraciste le virus de la division, de la mise en cause de la laïcité, voire de l’antisémitisme ou encore de l’homophobie.

Notre organisation qui lutte contre tous les racismes est solidaire des autres combats pour la dignité humaine, le droit des homosexuels mais aussi le droit des femmes sans oublier la laïcité. Cet universalisme lui vaut les attaques croissantes de mouvances politico-religieuses.

Dernier avatar de ces procès menés par les militants politico-religieux.
La mise en cause de notre comité de Roubaix

EELV côté cour, Tariq Ramadan et Al-Qaradawi côté jardin.

Ali Rahnii qui met en cause le MRAP est membre du parti EELV dont il porte les couleurs. mais côté jardin sur son compte facebook et dans les traces qu’il laisse sur les sites communautaristes, il démontre sa proximité avec des leaders religieux beaucoup moins éclairés sur le pan sociétal que ne l’est EELV engagé contre toutes les discriminations.
Il est ainsi un grand admirateur de Tariq Ramadan ou pire d’Al- Qaradawi. (Al- Qaradawi, est ce prédicateur de l’islamisme radical, qui disserte sur la meilleur façon de « corriger » sa femme ou d’éliminer les homosexuels :).

Mais au-delà des ces références ont retiendra que l’intéressé est porte-parole du collectif des Musulmans de France dont le président est Nabil Ennasri très engagé contre le mariage homosexuel et les ABCD de l’égalité.

On trouve d’ailleurs les deux noms Nabil Ennasri et Ali Rahni au bas d’un appel assimilant l’homosexualité à la pédophilie et l’inceste et appelant avec ferveur à rejoindre les rassemblement homophobes anti-mariage pour tous.
http://oumma.com/15340/un-debat

Nous lui laisserons le bénéfice du doute, il existe eut-être un homonyme "militant associatif"). Mais son appartenance à une mouvance religieuse qui n’a rien à envier à Chrisitine Boutin , Civitas ou Ludivine de la Rochère est un fait incontestable.

Donc nos comités,, concernant la lutte contre la discrimination et le racisme n’ont aucune leçon à recevoir de ces mouvances politico-religieuses qu luttent contre les discriminations (essentiellement islamophobes) … à condition que les musulmans ne soient pas homosexuels !.


Brèves

1er mars 2015 - 4,5 millions de blancs génocidaires dans la rue ?

Le 11 janvier 2015 les épouvantables crimes qui ont coûté la vie aux journalistes de Charlie Hebdo (...)

5 décembre 2012 - Mais qu’est-il arrivé à Alain Gresh, directeur-adjoint du monde diplomatique ?

Cet intellectuel qui traitait des grands problèmes du monde, prend subitement pour cible un (...)

6 décembre 2007 - Frantz Fanon

Je n’ai pas le droit, moi homme de couleur, de souhaiter la cristallisation chez le Blanc d’une (...)