Mont de Marsan : Un nouveau conseiller FN : dédiabolisation vraiment ?

jeudi 16 novembre 2017
par  mrap40
popularité : 26%

Dans son édition du 15 novembre le journal sud-ouest nous informe du remplacement de l’arlésienne FN Antunez par Michaêl Aulnette en cinquième position sur la liste FN.

Nous avons consulté le compte facebook de l’intéressé. A l’évidence Monsieur Aulnette a procédé à un lessivage d’automne sur la toile, mais il a oublié le revers. Internet à une mémoire et l’on retrouve facilement les écrits d’hier.

Lors des dernières cantonales Monsieur Aulnette était ainsi devenu une gloire nationale frontiste. Le journal libération dans son rappel des dérapages FN mentionnait le cas du nouveau conseiller montois.

Notre fédération avait fait une copie d’écran des pustules épistolaires de l’intéressé sur les réseaux sociaux.

Sa vision de Mont de Marsan c’est « peur sur la ville » Al Capone règnerait sur le Moun livré aux "toxicos" et aux "voleurs" (géorgiens précisait-il ).

Mais celui qui se présente comme un sous-officier de l’armée de l’air, reproduisait aussi "l’humour" gras et raciste digne d’une chambrée du sous-lieutenant Jean Marie le PEN, avant une descente sur la Kasbah, le branchement de la gégène ou une "corvée de bois".

Monsieur Aulnette dans la commission "jeunesse et solidarité"... c’est un vrai gag !


Brèves

14 octobre 2016 - Monsieur Dubos n’est pas une victime, mais un chroniqueur d’extrême-droite

Monsieur Dubos se pose aujourd’hui en victime du MRAP. Pour réceptacle de sa « solitude » (toute (...)